Créer un site internet

Résumé des episodes

Les résumés des prochains episodes ne viendront surement pas tres rapidement vu que je n'ai ni le temps et ni la force (je l'avoue) de les faire. Si quelqu'un veut bien les rédiger qu'il me contacte.

Episode 1:

Koizumi Risa a toujours été plus grande que ses camarades bien que son nom signifie petite fontaine.

Le jour de la derniere annonce generale avant les vacances d'été,Risa s'endort.Comme punition elle doit aller aux cours de rattrapages d'été.Derriere elle,un garçon de petite taille,Atsushi Otani,essaie d'attraper un carton placé en hauteur.Risa le voie et l'aide,véxé,il lui demande si elle trouve ça drôle.Elle se moque alors de lui en l'appelant Kotani (petite vallée),s'ensuit alors une dispute où le professeur les surnomme All Hanshin-Kyoshin (duo comique composé d'un grand et d'un petit).

On apprend qu'Otani et Risa sont les délégués de leur classe.Alors qu'elle se promene avec ses amies,Nobuko et Chiharu,Risa se dit qu'elle aimerait bien avoir un petit ami.

Au cours de rattrapage Risa se retrouve à coté d'Otani pours son plus grand malheur.Elle commence à se dire que c'est le pire été qu'elle ait jamais vécu quand un garçon au nom de Suzuki arrive dans la classe et s'installe derriere elle.Otani fait la remarque que si il se met derriere Risa,il ne pourra pas voir le tableau,mais Suzuki-kun affirme qu'il voit quand même.Koizumi a lors un coup de foudre et est piquée par la fleche de Cupidon en se disant que ce sera finalement peut etre le meilleur été qu'elle ait jamais vécu.

Pendant la pause Otani lui propose d'aller déjeuner avec elle.Il lui a deviné qu'elle aimait Suzuki-kun et propose de l'aider,en echange elle devra l'aider à conquerir le coeur de Chiharu-chan mais Risa lui apprend que Chiharu-chan est effrayé par les garçons mais contairement à ce qu'elle s'attendait Otani n'abandonne pas et trouve Chiharu-chan encore plus mignonne qu'avant.Chacun se debrouille pour inviter le pretendant de l'autre à une sortie a la piscine.

Ils s'amusent ensemle pendant un moment à la piscine puis se souviennent de leurs objectifs.Risa propose à Suzuki de nager avec elle en profite discuter avec lui mais Suzuki n'est pas tres bavard et elle finit par se sentir mal à l'aise jusqu'à ce qu'Otani lui lance un ballon dans la tête en proposant de jouer tous les quatre au beach-ball. Risa leur demande où sont passés Nobuko et Nakao-kun et Chiharu lui repond qu'ils sont allés faire un tour de toboggan.Risa et Otani veulent en faire un eux aussi et s'eclipsent oubliant encore une fois leurs objectifs.Suzuki et Chiharu semblent se rapprocher un peu même si personne ne s'en rend compte.

De retour au lycée,Chiharu dit à ses amies qu'elle aime bien Otani car comme il est petit,elle n'a pas l'impression qu'il est un garçon.Derriere elles Otani a tout entendu et une sorte d'aura semble sortir de son corps ,il se met a à parler comme une marrionette et s'enfuit.

Risa finit par le rattraper et essaie de le reconforter en finissant par lui donner un coup de poing.Elle s'en va et se cogne contre Suzuki-kun dans le couloir.Ils discutent un peu et il lui dit qu'il ne sait pas parler aux fille mais qu'avec elle il y a arrive parce que comme elle est grande,il n'a pas l'impression de discuter avec une fille.Elle se met à deprimer quand elle se rend compte que Suzuki est amoureux de Chiharu.Otani l'a voit déprimer et lui donne un coup de poing à son tour et lui dit qu'il n'a pas abandonner pour Chiharu et qu'ils doivent faire de leur mieux. 

Ils ressortent tous ensemble pour aller à un festival.Suzuki et Chiharu arrivent ensemble et se rendent compte que Chiharu et Suzuki on des sentiments l'un pour l'autre et les laissent en tête à tête et partent s'amuser de leur côté.Otani lui  prend la main à un moment pour aller chercher du poisson grillé et Risa remaque que même si il est est petit sa main est celle d'un homme.

Au lycée Suzuki fait sa declaration à Chiharu qui accepte de sortir avec lui.En voyant ça Otani et Risa se lance le défi de se trouver un petit ami et une petite amie en premier.

                 

 

 

 

 

Commentaires (3)

1. toffee55 26/10/2007

je veux bien essayer...

2. créatrice 26/10/2007

C'est génial si tu veux essayer ^^.
Dans ce cas rédige un résumé de l'épisode 2,sans trop de fautes et avec quelques images de l'épisode et ensuite envoie-le moi par e-mail. (lovelycomplex_forever@hotmail.fr)

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site